Masters & Hybrids

Forum RPG NC-16 (Y/Y/H)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 15
Cookies : 569
Date d'inscription : 15/03/2016
Who am i !

Carte d'identité
Type: Hybride mâle neutre
Race: Kitsune - Renard
Taille: 1m78

III - Les groupes

MessageSujet: III - Les groupes Mer 20 Juil - 15:39


Les groupes



Hybrides femelles - Les hybrides femelles sont le fruit du mélange de la femme et de l'animal. Elles sont souvent caractérisées de plus dociles que les mâles mais prenez garde, certaines n'hésiterons pas à vous faire la peau, quelque soit l'argument ! On dit aussi que les hybrides femelles sont plus utiles à la chasse, à la pêche et aux infiltrations, sûrement grâce à leur corps fin et leurs capacités d'agilité et d'intelligence généralement plus élevées que celles des mâles.


Hybrides mâles - Les hybrides mâles sont le fruit du mélange de l'homme et de l'animal. Ils sont souvent caractérisées de plus dangereux et têtus que les femelles malgré certains "nounours" qui vous suivront partout tel un petit toutou sans ronchonner. On dit aussi que les hybrides mâles sont plus utiles au combat, pour monter la garde et tout ce qui touche de près ou de loin la force physique généralement plus élevée que celle des femelles.

Maîtresses - Les maîtresses sont tout simplement de pures humaines, souhaitant, pouvant ou encore possédant un ou plusieurs hybrides. Elles sont généralement plus douces et moins durs que les maîtres, sûrement pris par leur instinct maternel. Cependant il se peut (et c'est même fréquent) de tomber sur une femme qui n'aura ni amour ni haine envers son hybride ou qui encore, le haïra du plus profond de son âme.


Maîtres - Les maîtres sont les hommes souhaitant, pouvant ou encore possédant un ou plusieurs hybrides. Ils sont généralement plus durs que les femmes mais tout comme pour le cas de ces dernières, il est tout à fait possible d'avoir à faire avec un maître neutre, qui ne portera pas de grande attention ou d'importance envers son hybride ou encore un maître qui le bichonnera toute la journée.

Sakusei - Les Sakusei - créas en japonais - est le nom donné au groupe de population en minorité expérimentant encore et toujours les hybrides. Ce sont eux qui sont à la base de leur création et ils regroupent les scientifiques les plus intelligents des quatre coins du monde. On ne sait pas vraiment quel est leur réel but, s'il est néfaste ou encore bienveillant vis-à-vis de la population... Un Sakusei pourra d'ailleurs lui aussi adopter un hybride s'il le souhaite, au même titre que les maîtres et maîtresses.


Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comparaison des groupes
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Hybrids :: Avant de commencer :: Paperasse-